predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:56

Tout à commencé quand seiyo me demande où je suis.Je lui réponds que je suis à Rondo à côte des vents pour faire 1 quête.Puis il arrive sur place, voyant que je trouve pas les mobs pour faire ma quête il décide de m'accompagner là où se trouvent ses chers mobs.Il m'admire, pendant que je me débarasse avec hargne de ses bêtes.Enfin ma quête prend fin, il me demande de le suivre et me montre là où il va dp.Me voilà arrivé à l'Antre des Dragons, il me dit de rester derrière, me protége de ses mobs qui pourraient me tuer d'un seule coup.En effet mob level 124++, 136++.Puis nous ressortons et me il fais voir le beau paysage enneigé.Ensuite direction le repaire de brise-dune.Une fois ressorti,nous passons à côté de loups qui voit en moi 1 belle proie à dévorer.

J'ai combattu au côté de Seiyo un loup 124++ puis un 2eme loup.Trop forte Very Happy Heureusement qu'il était là et tapait en 1er sinon plus de shola et vous aurez tous pleuré ma mort Sad
2eme ballade que je fais avec lui, prochaine ballade où m'emmenera t-il?

Voici les photos de notre ballade.


Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Gfr12


Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Gggggg11


Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Fjfjf10



Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Dldjjs10

En photo avec croc-blanc(c'est comme sa qu'il s'appelle je l'ai pas inventé), évo 3
Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Fghhjj10


Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Dfffff10
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Invité
Invité




Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

c injuste les decor sont plus bo pr les HL T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:38

Bin oui l'ile perdu , l'antre des dragon , brise dune sont les endroits les plus beau forcement pour les hl .

Mais attention visite à ne pas faire à l'arrache comme sofsof et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

moi j'ai déjà visiter brise dune mais j'ai pas fait long feu il y avait un dragon lvl 165 ++ qui est venue me faire un bisous mais j'ai survécu lol
Revenir en haut Aller en bas
Volverin




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : st laurent des arbres 30126

Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:59

que de belle photo flower si je peu en prendre quelque une pour mon blog sa serai genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)   Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )
» Quitte la guilde
» Je donne à la guilde
» Couple de la guilde
» duels guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: album photos-
Sauter vers: