predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reyu

reyu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44

reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:38

[/center][/i][center]salutation la guilde je laisse une trace avent de quitté le monde de rappelz , et oui je v arreté rappelz car je vien de acheté le jeu AION a 50E et je me suis abonné pour 13E par moi et oui c fini les EE a20E et galeuré pour drop une arme ou une armure ou un pet voila et avent de partire je vous dit qui je suis je mapelle ali mahrez je suis italien algirien je vie a nantes et je suis marier avec une jolie femme que jaime et jadmire ^^et mon metier c peintre en decoration voila., je laisse mon psedonyme AION c (lamedutemps ) en c jamai petetre en ce vera la bat ,a++ mes cher amis
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: Re: reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

tu fais 1 présentation juste quand tu pars Very Happy
dommage que tu partes.bin moi c'est temps ci je joue plus trop a rappelz mais je joue a wow.et jdevrai joué plus tard à aion.
passe nous dire bjr de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
reyu

reyu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44

reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: reyu kanteros   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:49

oui shola je v revenire car c un peu galaur de ce conecter sur AION le ID des foi passe des foi nn finalment je croi je v arreté mon abonment et venire sur rappelz Sad je suis degoté a mort un super jeu m il ya plus de bug que rappelz Sad garde moi dan la guilde ok shola a tte^^
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: Re: reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

c'est une beta-test donc du peut pas tjs te connecté.tu devras attendre week prochain pr jouer
.et quand le jeu sortira en septembre tu pourras jouer comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
reyu

reyu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44

reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: reyuman   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:05

oki c pour ca merci shola ^^ bon bé je revien sur rappelz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Empty
MessageSujet: Re: reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )   reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reyu (lamedutemps assassin lvl 133 de kanteros )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec seiyo(guildé chez Revenge assassin 117)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: