predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que deviens la guilde sans chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Que deviens la guilde sans chef Empty
MessageSujet: Que deviens la guilde sans chef   Que deviens la guilde sans chef Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:48

Bon vous avez du voir que je joue plus à rappelz, si je me connecte c'est pour vous faire 1 petit bonjour et ensuite je déco.

C'est vrai que j'ai plus envie de jouer.

Ces derniers temps j'avais penser donner le lead (peut être à imako tout dépend d'elle).
Hier la guilde Compagnienoire m'a proposé qu'il pouvait recruter les joueurs qui étaient 70+.
C'est une très bonne guilde, avec qui je déconne bien vu que je leur parle sur skype.
Donc si certains veulent aller dans leur guilde je vous conseille leur guilde.
Leur chef c'est Narah.Bien sûre pour ceux qui veulent aller dans une autre guilde faudra attendre 1 semaine avant d'aller dans une autre guilde.

Bien sûre j'ai pensé aux joueurs qui sont pas encore 70, donc c'est pour sa que je vais donner le lead à 1 personne qui reprendra la guilde car sa serai bête de dissoudre la guilde alors que certains s'y sentent bien.

Moi si je viens sur Rappelz c'est juste pour parler où sa sera juste pour faire du pk Very Happy mais je ne ferai plus de dp.

Puis je ne fais pas un bon chef de toute façon, donc un autre chef sera le mieux.

Qui voyez vous en chef de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Que deviens la guilde sans chef Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la guilde sans chef   Que deviens la guilde sans chef Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:28

Bon allez je ramène ma gueule -_-"

1 : pourquoi dire que tu n'est pas une bonne chef ? personnellement qui ffesait tout le boulot pour recruter , virer les personne inactive , qui me recruter à chaque fois que j'avais un nouveau personne ( gloups ) xD ou sinon pourquoi avoir fait tant d'effort à la crée pour qu'elle soie dans les mains de quelqu'un d'autres qui s'en doute ne s'y connait pas aussi bien que toi ? voir une guilde s'éffondrer car la personne désigné n'est pas competente on s'en fiche completement du recrutement met à la perte la guilde ( j'ai deja vu ça chez stargate )

2 : Tu dis que rappelz ne te plais pas pu mais à mon avis ce n'est pas ça .
Je suis toujours à ton écoute tu le sais bien Very Happy et tu disais que le fait que tu t'ennuyer sur rappelz c'était pour les raisons que je vais cités : L'expérience devient trop longue à recolter à partir du lvl 85 +
L'attente pour pouvoir dp est vraiment trop longue .
dès qu'on trouve un dp ya tous le temps un problème car le recrutement à était long il le bonhomme concerné doit partir enfin etc etc ...

3 : qui je voie en chef de guilde ? et bien je sais pas mais moi je vois une personne du pseudo Shola , je la connais pas trop mais tu vois j'ai l'impression qu'elle ferait une bonne et grande chef de guilde pour toujours .

4 : Comme beaucoup de hl meme si je considère qu'a partir du lvl 80 on est toujours de gros plow le seul moyen c'est de reroll une nouvelle classe pet ( donc pour toi invo ou charmeur ) mais bon après ca va peut etre t'amuser de re faire une classe de ce genre . Donc soit faire un heal qui deviendra pretre pour pouvoir mourir plein de fois du lvl 20 à 80 xD
Ou sage qui est reposant que tu mourras du lvl 20 à 70 car tu commencera à dps un peu .

après l'avantage du reroll pour moi c'est : connaitre d'autres personne , voir leurs manière de jouer , re voir les anciens donjon qu'on a passé temps de temps la dedans . le R3 pour s'enrichir =) les cartes de pet qui vont tombé à lm et à cv
( aussi de pouvoir etre stuffé à mort et de tout déglingué xD

enfin voila .......... ne laisse pas la guilde sombré dans la merde bien profonde de ce monde merveilleux plein de bug du nom rappelz ............................................................
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Que deviens la guilde sans chef Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la guilde sans chef   Que deviens la guilde sans chef Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:20

oh merci pr ce gentil message.

bin j'ai fais un rerrol, c'est 1 mystique level 47 mais pareil pas motivé à jouer avec, hier j'ai fais du pk avec et ensuite j'ai pris shola pour faire du pk^^ sa me motive à venir de temps en temps sur rappelz pour faire du pk Very Happy
Hier soir je me suis bien éclaté^^ j'ai 8h de fléau.

ouais mais vu que je viens moins sur rappelz il vous faut un chef présent
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Que deviens la guilde sans chef Empty
MessageSujet: Re: Que deviens la guilde sans chef   Que deviens la guilde sans chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviens la guilde sans chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» Quitte la guilde
» Une Guilde Active !!!
» ee pour la guilde
» dp guilde predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: La taverne-
Sauter vers: