predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Guilde Active !!!

Aller en bas 
+3
shola
Imako
Suppliced
7 participants
AuteurMessage
Suppliced

Suppliced


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:29

Salut à tous,
Bon alors une des attentes qui serait sympa pour la vie de guilde, ce serai d'organiser des sorties uniquement entre nous en fonction de nos tranches de level (admettons 1 sortie chaque 2 semaine serait pas mal pour débuter).
Je met à votre disposition bien sur le lien pour Ts (pour ceux qui ne l'aurais pas encore)
car il est essentiel de bien pouvoir communiquer (écrire c'est long)

ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

J'attends que Shola nous donne son ip. Sinon dans le cas contraire il sera trés facile d'en trouver une autre.
Nous vous ferons parvenir les informations au fur et à mesure.
En attendant vos réactions sont les bienvenues !!!

Bon voila l'adresse ip pour ceux qui veulent, tkt pas imako on te parlera toujour tongue

88.191.103.20:8769


Dernière édition par Suppliced le Ven 26 Juin - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:31

Desoler mais pour TS sa serat sans moi

Et j'espere que le canal guilde serat pas delaisser c'est assez inssuportable d'avoir l'impression de parler seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:13

Dessoler du double post mais voila je vient faire par de ce que je considéré être un petit problème pour la guilde. Et je remonte donc un peu ce topic de GUILDE ACTIVE !!!!!!!!!


Alors j'ai envie de piquer un ptit coup de gueule a propos des membres inactif ou alors de ce qu'on ne voit jamais =X (que j'ai prit l'habitude de nommer gamer bot.)
Ont ne les entends jamais, on ne le voit jamais dans le jeu et pour le forum je n'en parle même pas ...

Personnellement impossible de dp avec, quand je leur demande je ne sait même pas si ils sont afk ou autres mais j'ai quasiment jamais de réponse quand j'essaye de leur parler -_-

Si un jours ont venait a décider de dp en guilde on se retrouve pour pas dire autrement avec de parfait inconnu dont on ne connait rien de la façon de jouer ni de leur niveau de jeu -_- (et encore, si jamais ils ont décider de répondre a l'annonce de dp de guilde)

Pour ce qui est de la possibilité d'une TA, vous vous imaginer faire sa avec un bot vous ? Personnellement quand on devra faire abhuva en un minimum de temps j'aurai un doute sur ces personnes quand bien même elles pourrait être 90+ je préférerait me retrouvait avec un 60+ avec qui j'ai discuter et au moins rencontrer pour jouer un peu avec -_-

Pourtant un petit bonjour au moment de se connecter ou bien un au revoir quand on part, sa leur coute quoi se simple geste prend a peine 2 seconde.

Dans cette guilde se sont toujours les même personne qui parle au final : Shola, Imako, typoo, reflecta, volverin, netza, baird, titoues, ashisa, excaliburia(gwendolina), khira, dalitras et zephirra
Sa nous fait 13 personne pour 53 membres -_-

Pour ce qui est des dp qu'on fait avec des membres idem ce sont toujours les même personnes que je voit (ui titoues veut pas qu'on soit séparer up pas trop sinon vais quasiment me retrouver seule ><) Sympa une guilde ou on dp quasiment pas ensemble

Le forum, on compte le nombre d'inscrit et on compare au nombre de personne dans la guilde ?
Ils me semblent que quand on prépare une TA et une siège tout passe par le forum nan ?

Donc je pense qu'il faudrait soient faire reagir ses membres, soient les mettre un peu plus a l'écart jusqu'à ce qu'il se decide a participer a la vie de la guilde ...

J'espere avori votre avis a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:44

tu as entierement raison.Moi aussi parfois sa m'énerve.Mais je crois que ceux qui ne parle jamais ds la guilde auront un avertissement et ensuite je les virerai.Car c'est bien beau d'être dans une guilde mais si on parle jamais sa sert à rien.

Quand on décide d'aller dans une guilde c'est pour parler à tout le monde,c'est pour organiser des dp guilde(c'est pour sa qu'en ce moment je dis faites des dp entre vous), c'est pour s'entraider (comme hier soir on a fais abu), c'est pour organiser des événements pour que la guilde reste active (j'ai pas d'idée mais quand je demande à la guilde, ils ont pas d'idée et peu répondent)

Ils y en a qui se connecte mais on c'est même pas qui sont là car ils parlent pas.

Pour le forum j'en parle même plus.Avant je le disais tout les jours de passer dessus pour écrire quelques choses, pour voir les différents sujet qu'il y a et peu de personnes y vont.je continue de temps en temps à mettre l'adresse du fofo dans guilde met sa sert à rien, pourtant c'est pas compliqué de venir ici mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:17

Deja ce qu'il serait bien pour la guilde c'est de organisé un mini event "Obligatoire" je dis bien .

Du genre : soirée duel à l'arène de katan ( pourquoi katan ? le seul endroit ou que les guildes peuvent se réunir traquillement )

Après tous le monde sera obligé de participé à ses duels pour mieux se connaitre et ainsi bien evidemment augmenté les relations des joueurs , par exemple avec qui on se debrouille le mieux pendant un boss , quelle groupe bien choisir .

Ou pour un ta à moon un groupe qui se fait ofo ( 4 joueurs par exemple ) et l'autre abuva .

Ou encore pendant les siège ou que l'ont pourré s'informé bien evidemment par differente commande et plusieurs raison comme : l'équipe adverse a commencé à attaqué notre pierre sacrée

pierre sacrée : pierre à proteger pour qu'elle ne se fasse pas détruite et ansi ne pas perdre le siège .

Voila plein de petites idée tout simple et qui facilite les choses meme si elles vous demande 10 sec

Après vous allez me dire comment on fait pour s'avertir quand ya deux groupe en siège .

Tout simplement en mettant cette petite chose devant vos phrase qui permet o deux groupes de voir ce que vous écrivez comme par exemple .

'Desty est beau vous étiez o courant ?

enfin deja la 1ère chose à faire c'est de organisé un mini event de ce genre pour mieux se connaitre

Après je pense que beaucoup plus de monde parlera dans le canal guilde qui est réservée pour les membres enfin c pas compliqué de se connecter et de tapé Bonjour la guilde , ou salut un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
watsup




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : beauvais (60)

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:32

Moi je suis partant pour un mini event pas de problème
Mais genre il y a trop d'ecart de lvl pour que tout le monde dp ensemble ou autre
Ou tout simplement faire un dp que de la guilde
Ensuite j'ai remarqué quelque chose, je suis dans la guilde depuis 1 mois en gros, et j'ai du voir connecté que la moitié des membres alors qu'on est en vacs et que la plupart des joueurs sont jeunes, donc beaucoup on soit changé de perso' ou arreté rappelz
Donc si vous dites qu'on est qu'une dizaines a parlait en guilde, c'est peut etre parce qu'il y a que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:28

Watsup Shola avait fait le ménage de ce qui ne se connecté plus .

Mais il me semble qu'il y en a aussi peut etre pas mal qui sont parti en vacance .

evidemment ceux qui ont prévenu quand y reviendront ils auront toujours leurs place contrairement à ceux qui sont parti sans prévenir en croyant qu'il serait toujours ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:06

je fais le ménage régulierement ses temps ci.Certains ont prévenu qu'il partiraient en vacances et l'ont écrit sur le forum (il y a 1 rubrique consacré aux dates de vacances).
Je préfère que vous écrivez sur le forum quand vous partez en vacs, parce que c'est bien beau de me le dire sur le jeu en guilde mais si tout le monde fais comme sa, je peux pas me souvenir de tout.

Et c'est une bonne idée le mini évent.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
iirethia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

Oui certes c'est une bonne idée de faire des duel mais comme di si bien wat a part lui volverin et moi qui somme du même level (soit 50/55) il y a pas grand monde d'autre après moi pour les dp je pense qu'il y a plein de personne de rang 4 pourquoi faire des dp ensemble après moi j'essaye de faire en sorte de dp avec wat mais ce n'ai pas toujours évident. voilou j'espère que ce post n'est pas trop répétitif à vos yeux : D
Revenir en haut Aller en bas
typoo

typoo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:50

Pour les duel, on est nombreux a être entre 50 et 60 et bon tu peut trés bien duel contre un plus haut lv que toi et gagner (j'ai b attu un sage 63 au lv 56^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

Au depart , mon idée d'un sens n'était ps la pou gagner mais pour se mieux se connaitre .

La plus part des personnes ont toujours en tete gagner , gagner , moi je pensais plus à un tournoi ou que l'on voyent tous le monde s'affronter , n'importe qui contre qui en faite

Mon idée c'est de voir comment joue les joueurs et ainsi de leur experience de jeu .

Pis bien sur de leur caractère et leurs mentalité et autre c'est tout simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Guilde Active !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Guilde Active !!!   Une Guilde Active !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Guilde Active !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duels guilde
» ee pour la guilde
» dp guilde predators
» Alliance de guilde
» Quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Vos attentes-
Sauter vers: