predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raize : Ma petite présentation ! =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raize

raize


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans un trou perdu...

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:15

Salutation !!!

Bon... Alors je vais commencé par me nommé :

je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, je suis née a Köln mais vis en Belgique dans la région de Liège,

Ce que j'aime : Rigoler, me faire de nouveaux amis, la musique ^^ (aussi en faire, je suis bassiste depuis 2 ans maintenant ^^), le roller streat, Zelda, Rappelz les mangas, l'informatique, l' infographie, la programmation ^^

Ce que je n'aime pas : et bien.... on va commencer par dire : les lèches-cul (le mien est assez propre désoler XD ), euuu... assez dur à trouver quand même ^^ le fromage, les tomates, je n'aime pas non plus les champignons XP, bon assez rigoler ^^"

Je pense avoir tout dit ^.^

Mon genre musical ? je doit le dire ? "conscience : oui !!! " bon ^^ ok. alors j'adore tout les styles de rock (du rock doux au trash, le HardCore, la drum&bass, et je pense que c'est tout ^^


Dernière édition par raize le Ven 5 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldabook.ze.funpic.org
Invité
Invité




Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:44

LoL ^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ta présentation est originale affraid affraid !!!!! Tu c'est Rigoler Toi !!!!!! Att voire

ma conscience me dit Idea : que ta mis les mots qu'il faut pour me faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
dunan nuts

dunan nuts


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : la réunion

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:44

Merci pour ta présentation, et désolée de ne pas avoir pu t'aider d'avantage au repaire des ours, la dernière fois, trop bas level, snif....mon maître n'aurai pas été fier de ma prestation.....
Sinon, j'engage ceux qui ne se sont pas présenter, de le faire....voilà!!
Par contre les tomates, moi, j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:07

ha enfin une présentation de toi Very Happy oulala j'écouterai pas de la musique avec toi Very Happy
c'est bon les tomates, tu c'est pas ce que tu rates lol.et les chmapignons c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
raize

raize


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans un trou perdu...

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:29

merci pour vos accueils ^.^ pas grave Dunan ^^ moi aussi je n' ai pas su t' aidé d' avantages ^^'
et bah moi je vous dit que les tomates ce n'est pas bon ! et point final ! XP (je suis têtu =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldabook.ze.funpic.org
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:24

Zelda !!!!! *Se plonge dans ses vieux souvenir quand la tite Imako devait aider sno a avoir la pierre bleu x) *

Les tomates, le fromage et les champignons...Euh...Comment dire sa averc tact... Beuuuuuarkkkk !!!! c'est pas bon et pis c'est tout (soutient Raize)

Salut a toi raize et je pense qu'on s'entendrat bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
raize

raize


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans un trou perdu...

Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:35

je le pense aussi ^^
Arf ^^ Zelda ^^ mon jeu préféré !!! tous terminés ! YEAH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldabook.ze.funpic.org
Contenu sponsorisé





Raize : Ma petite présentation ! =p Empty
MessageSujet: Re: Raize : Ma petite présentation ! =p   Raize : Ma petite présentation ! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raize : Ma petite présentation ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacance de Skymer et de Raize ^^
» Voila des tofs de moi et de Raize en vacance !! ^^
» [Présentation Rapptor]
» Petit presentation
» Dunan - p'tite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: