predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dunan - p'tite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
dunan nuts

dunan nuts


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : la réunion

Dunan - p'tite présentation... Empty
MessageSujet: Dunan - p'tite présentation...   Dunan - p'tite présentation... Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Bonjour à toutes & tous, je suis contente de pouvoir m'exprimer après avoir été invitée par notre chère maîtresse de guilde: Shola!
Donc Dunan pour vous servir, invocatrice du clan Asura, j'espère un jour Cabaliste, on verra bien si je ne me perds pas dans les méandres de Rappelz....
En vrai je me situe dans l'hémisphère sud et parfois encore plus au sud par conséquent il m'arrive de ne plus être présente sur la toile pendant un moment....snif!
Pour revenir au jeu, c'est mon maître Briaeros qui m'a initié à Rappelz voilà quelques semaines, depuis je trouve une excellente ambiance via la guilde (encore merci Shola!!).
Depuis peu je me suis liée d'amitié, disons profonde, avec un dénommé Jacere (trop chou!!),
[img]Dunan - p'tite présentation... Portra11[/img]
nous farmons ensemble, et je ne monte plus en niveau (on peut pas tout faire...).
Voilà, sinon j'adore au plus haut point le jeu de rôle, ne m'en veuillez pas de ne pas en dire d'avantage sur ma vie privée.
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunan - p'tite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Rapptor]
» Petit presentation
» Raize : Ma petite présentation ! =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: