predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moins de Rappelz

Aller en bas 
AuteurMessage
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Moins de Rappelz Empty
MessageSujet: Moins de Rappelz   Moins de Rappelz Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:31

Vous avez du remarquer que depuis quelques jours je joue plus trop avec Shola.J'ai fais un rerrol du nom de Neelahn (mystique 47).Avec d'autres personnes de la guilde CompagnieNoire on a fais 1 guilde de rerrol ("Playmates").On a tous récupéré nos pet hl et à notre level nous allons dp a lm Very Happy
Mais en même temps je joue a wow depuis quelques jours, je découvre un autre jeu, un autre univers qui me plait.
Il y en a qui joue a wow?

Donc c'est vrai qu'avec Shola c'est dure de trouver de bon dp, c'est répétitif (tjs faire des dp pr up et maintenant faut faire au moins 5 dp pour up d'un level), puis ayant plus de sous je ne peux même plus acheter de ee.

Donc je jourai moins à Rappelz.N'hésiter pas à organiser des événements entre vous, comme le fameux tournois qu'on doit faire( si vous voulez que je sois là j'y serai Very Happy )

Je vous abandonne pas mais ces temps-ci je ne suis pas bien motivé pour jouer à Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
 
Moins de Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog rappelz
» site de rappelz et lexique
» Soutient de guilde a rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: La taverne-
Sauter vers: