predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie de voir le patch, go kts :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:52

Alors voila je suis partit tester un petit peu le patch sur le serveur de test coréen mais comme je m'ennuie, je me demandait si y'a pas une ou 2 personne qui aurait envie de me rejoindre !

Je met le ptit tuto car baird semblait intéresser et shola devait venir me passer un ptit bonjour que je lui fille un ange ou quelque chose comme sa Smile

http://mitglied.lycos.de/franky92/Webpage/RappelzKtsRegister/index.html

Alors comme vous le voyer il est en anglais donc si vous galérer passer moi un mp sur le forum =P

En fait le plus dur c'est surtout de trouver un numéro libre dans toute cette série pour commencer l'inscription :/
Après un peut de connaissance en anglais ou bien go reverso =P

Et voila baird, je t'ai tout dit mais comme je sait que tu est un boulet je t'attend sur msn pour t'expliquer Smile
EN parlant de boulet, j'ai passer une nuit blanche pour reussir la page d'inscription, j'avait oublier de retirer un espace dans le code anti spam x)


P.S : la bas on peut drop 5 objet rien qu'en tapant un mob sur l'ile des apprentit et on arrive au lvl 5 a son premier mob tapper XD

Comptait 4 - 5 heure pour obtenir votre 2 eme classe mdr

P.S : J'ai vu la hitokiri XD prête a parier que yavanha est là ...



Revenir en haut Aller en bas
sofsof




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : lille

Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

imako moi je veux bien passe ton msn stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:53

http://rappelz.hscdn.com/Rappelz_TestServer_090506.zip


Maintenant si on vient me voir je veut plus entendre parler de sa ><

Si vous y arriver pas et bha debrouiller vous seul our allez voir baird et sofsof il conaisse quelqu'un d'autre pour aider ...
Revenir en haut Aller en bas
sofsof




Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : lille

Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:55

a non pa moi en se moment chui dans la prison de rappelz les abyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:12

j'ai une question c'est quo la différence entre le serveur francais et coréan a part la langue
Revenir en haut Aller en bas
reyu

reyu


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44

Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

salut imako c koi le patch c fr o pas bon moi assi je suis un boulet dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir le patch, go kts :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir le patch, go kts :)   Envie de voir le patch, go kts :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir le patch, go kts :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: La taverne-
Sauter vers: