predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ee pour la guilde

Aller en bas 
+2
typoo
shola
6 participants
AuteurMessage
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:21

Voilà j'ai décidé qu'on pourrai se faire de l'argent avec les affaires de Dunan (qui a quitté rappelz)Dans sa banque il a laissé 3M + des cartes de compétences (on verra si il y en a qui vous interesse avant de les revendre) et d'autres choses.Cette argent servirai à acheter des ee.

Dites moi si mon idée est bonne.Qu'en pensez-vous?

Si vous voulez bénéficiez de ee inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
typoo

typoo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

C'est une bonne idée, mais pense tu que tu peut avoir assez d'argent avec ces affaires pour acheter 1 EE par personne?
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:40

bin tout le monde ne pourra pas en avoir.Je pense que ceux qui en auront c'est ce qui sont connecté régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:36

Pas mauvaise idée , mais cela risque de faire des jaloux à mon avis pour ceux qu'ils ne risquerait pas d'en avoir .


Autrement dit faire une banque de guilde comme sur beaucoup d'autre jeu ou que l'on met tout chose d'objets ( rupy , stuff , pet ) des choses à emprunter que après n'en n'ayant pu l'utilité on rends les objets sur un compte quelqueconque que seul le gm à l'accès pour pas faire de vol ou autres .

Autrement dit pour l'emprunt des rupy serait bien evidemmment à remboursé ( et oui il faut pas rever )

Enfin c'est juste une idée comme ça .

C'est surtout la création d'un compte pour entrenir des objets qu'on ne se sert pu et que d'autres personne aimeraient bien avoir .

Il y a avait deja l'idée dans le topic de dire les objets que l'on donne mais comme peu de monde encore va sur le forum ca ne vas pas attirer des foules .
Revenir en haut Aller en bas
Rapptor

Rapptor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:00

Pas mal l'idée de Destynouw, sur certains jeux comme Flyff, il y avait un coffre de guilde ou les joueurs y disposaient des items pour l'entraide !
Revenir en haut Aller en bas
dunan nuts

dunan nuts


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 49
Localisation : la réunion

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:53

Juste pour appuyer le vœux de shola, vous pourriez vous servir de ce compte afin de faire une banque, par contre je pense qu'il serait préférable qu'il y ait un gestionnaire et pour le mal qu'il se donnera de le rémunérer disons sur un pourcentage des biens accumulés!
Sinon arbitrairement elle peut dispenser ces biens à qui elle veut, car après tout c'est à elle que j'ai légué tout ce que j'avais, je sais c'est peu....
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

Plop te l'ai déjà dit moi +1 pour l'idée

Enfin pour ce qui est d'une banque je veut bien mais j'espère que sa fera pas comme ma dernière guilde (Le mg a dissout et c'est tirer avec la banquer "-_- )
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:31

je suis pas comme sa.si je dois gérer la banque de la guilde.vous pouvez entierement me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Rapptor

Rapptor


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:02

Imako a écrit:
Plop te l'ai déjà dit moi +1 pour l'idée

Enfin pour ce qui est d'une banque je veut bien mais j'espère que sa fera pas comme ma dernière guilde (Le mg a dissout et c'est tirer avec la banquer "-_- )

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:45

Meuh ui je le sait mon ange gardien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ee pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ee pour la guilde   ee pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ee pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dp guilde predators
» Alliance de guilde
» Quitte la guilde
» Le slogan de notre guilde
» Soutient de guilde a rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: La taverne-
Sauter vers: