predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'incroyable Reflecta -__-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable Reflecta -__-' Empty
MessageSujet: L'incroyable Reflecta -__-'   L'incroyable Reflecta -__-' Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:47

Yep , je m'appelle Romain , j'ai 16 ans .

Ce que j'aime bin étant nolife j'aime pas grand chose à pars Rappelz , ou encore Sifou , Santuria , Xiny xD
J'aime aussi tué des pk toujours marrant ou faire du pk party mon réel interré dans ce jeu , d'ailleurs j'attends mon R4 pour dévasté horizon xD .

Ce que j'aime pas c'est les rageux , les cons enfin logique , ce qui drop trop donc ca veut dire que je m'aime pas en ce moment xD .

Sinon en musique j'aime bien tous ce qui est rock comme Linkin park , Sum 41 et plein d'autres encore .

Bon comme souvent on me dit souvent à Sifou et moi qu'on c'est que plaisanté et non resté serieux donc hein j'y peut rien xD mais c'est l'esprit boulette attitude et ainsi déconnade en folie .


Bon dans rappelz ce qui reste sacrée pour moi c'est les rupy et ma rp xD
Je suis 99 % radin dans rappelz à part envers Sifou ou que je lui file ce qu'il need xD
Comme il fait pour moi en faite .

Sinon meme en restant nolife il m'arrive d'aimé d'autre chose comme les manga du genre soul eater ou Bleach .

Je suis 24 / 24 chez moi pendant les vacances à part pendant les cours forcement toujours la pour faire chié xD

Je suis partant pour toutes nuit blanche proposée donc si vous avez besoin de compagnie je suis la .
Ah oui je sais pas terrible comme compagnie mais bon c'est mieux que rien è___é

Je suis un grand connaisseur de tous les bug de rappelz comme je suis la depuis ça création .

Et pis voila je pense

Je met pas de photo car vous allez tous me sautez dessus en disant Oo Romain tu est si beau je veux ton corps ta vie tout tout xD

Et vous pouvez remarquez que j'ai le talent de ma le peter , vous inquietez pas c'est un don de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

L'incroyable Reflecta -__-' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Reflecta -__-'   L'incroyable Reflecta -__-' Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:18

waouh quelle présentation d'enfer^^.j'aime bien le pk mais ce qui est chiant c'est ensuite le nom en rouge Very Happy
tu dropp trop a mon gout^^ faut arrêter tt sa Very Happy
tu te la péte pas du tout en disant qu'on va te sauter dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Reflecta

Reflecta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

L'incroyable Reflecta -__-' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Reflecta -__-'   L'incroyable Reflecta -__-' Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:26

Rooo le nom rouge est pas chiant , j'aime bien pk quand j'ai des savon rare c'est tout .

Le fléau c bien plus embetant mais bon 8 heures à attendre aux grands maximum c'est pas si terrible .

Pis je drop pas tellement que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable Reflecta -__-' Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Reflecta -__-'   L'incroyable Reflecta -__-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Reflecta -__-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflecta et Desty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: