predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crassus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:34

Bon voila on m'a traité de voleur, d'arnaqueur et de trucs dans le genre
Je suis allé chez un marchand pour acheter des trucs et j'ai vu un mystérieux objet s'appelant "empty string" qui était au prix de 0rp j'en ai alors acheté
M'apercevant que ca ne servait à rien je me suis mis à les vendre 50k l'unité on m'a alors traité d'arnaqueur pcq l'objet ne fait rien et on m'a dit que c'était un bug.
Puis shola m'a contacté pcq on lui avait dit qu'un membre de la guilde arnaquait les gens j'ai alors été menacé d'être ejecté de la guilde.
Comme shola allait se coucher elle m'a dit de m'expliquer demain et donc je le fait maintenant sur le forum.

Cela ne fait pas tache a la reputation de la guilde en effet je n'ai vendu que deux de ces objets (je sais pas a qui, j'etait afk)
De plus je ne suis pas un arnaqueur ( c'est meme un modo qui me la dit)
Il ma contacté juste après shola pcq on s'est plaint de moi pour une sois disante "anarque de 50K ( ce qui n'est pas enorme lol)
Je lui ai exliqué la situation et il m'a dit qu'il y avait en effet un beug et que j'avait le droit de vendre n'importe quel objet a n'importe quel prix en boutique. Je lui ai demandé si j'aurais des sanctions et il m'a dit que je n'en aurais probablement pas si j'avais dit la vérité sur les faits (comme j'ai dit la vérité je n'aurais donc rien)


Tu m'as dit d'arrêter de vendre ces truc shola je veux te dire que je n'ai pas essayé d'en vendre un seul de plus depuis que tu m'as dit d'arrêter
Malheureusement je n'ai pas d'autre preuves que ma sincerité

Voila j'ai fini libre à toi de choisir de m'expulser ou non mais je tiens à dire que j'adore cette guilde et surtout la sympatie et la bonne humeur qui y règnent et je ferais tout pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Suppliced

Suppliced


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:12

Ouf c'est chaud ton histoire... Suspect J'ai jamais vu de tels objets en vente mais je pense que tu es sincère dans tes paroles et que si l'objet en question ne fait rien ce n'est pas de ta faute. C'est celle des concepteurs premièrement et de deux celle de tes acheteurs qui achètent n'importe quoi sans savoir à quoi ça peut bien servir.
En plus je t'avoue que 50K c'est pas la mort... Sa va pas les ruiner.. affraid
Bon après c'est a Shola de trancher scratch

(à ta place je demanderai une petite note sur le site officiel de la part des modos, comme ça tout le monde verra qu'il s'agissait d'une erreur et cela ne remettra pas en cause la fiabilité de notre guilde pirat )
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:33

c'est sûre 50k c'est pas bcp mais voilà.


je veux avoir une preuve, fais un copier-coller de ce que t'a écrit le modo.Et là il y aura plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
crassus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:13

Lol jpeux pas faire de copier coller en plus c trop tard et jaurai du faire 400 capture d'écran mdr
Revenir en haut Aller en bas
Imako
Admin
Imako


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2009

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:17

Dis tu m'en a garder un au passage au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: La taverne-
Sauter vers: