predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maitre de guilde: Shola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Maitre de guilde: Shola Empty
MessageSujet: Maitre de guilde: Shola   Maitre de guilde: Shola Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:48

Salut à tous, je vais faire 1 petite présentation de moi:

Je m'appelle johanna, j'ai 22 ans.Je suis née en Guadeloupe.J'habite st étienne.Je suis en couple depuis bientôt 2ans.J'ai 1 petite fille de 3 ans.
En ce moment je suis à la recherche d'un emploi.

J'aime écouter de la musique, danser(eh oui j'ai le rythme dans la peau lol), jouer à Rappelz bien sûre,être sur l'ordi (msn, facebook, skyrock...), sortir me ballader, voir mes amis, aller au cinéma...

Je déteste les fouteurs de merde, la méchanceté gratuite,le rascime, l'égoisme, le manque de respect,les hommes violents, les hommes qui frappent leurs copines(ce sont que des cons et des laches), mon ex qui m'a frappé pendant 1 an, les gens qui pensent savoir ce que c'est l'amitié alors qu'ils savent rien et vous oublie du jour au lendemain,les personnes vulgaires, les gens qui jugent sans connaitre la personne(apprenez à connaitre avant de juger, car vous passez peut etre a côté de gens super)...


Qualités: gentille, rigolote, aime déconner, souriante...
Défauts: euh j'en ai pas rooh je lol, on dit de moi que je suis 1 chieuse (quand on me connait bien), je peux vite m'énerver.


Maitre de guilde: Shola Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Versusii




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

Maitre de guilde: Shola Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guilde: Shola   Maitre de guilde: Shola Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:21

et ... MAIS ST-ETIENNE dasn le 42 ????????


???
???
???
???
???
???
???
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de guilde: Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shola et Ilouna
» Shola est devenue Nalwel
» Miss Shola en mode tof
» Shola en mode ninja
» Quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: