predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Empty
MessageSujet: Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn   Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

bon vu que fufu a fait sa présentation je ne peux plus me défiler.....

Brièvement, IR j'ai 23 ans et je fais des études en chimie pour devenir ingénieur chimiste (celui qui sait mieux faire les deux seuls types de réactions chimiques valables: celles qui font "boum" à la fin ou celle qui permettent de voir en prenant le produit la vie en rose....lol)

Fin du coté IR, je passe à la RMN..
ah zut, blague de chimiste elle m'a échappée celle-là...dsl

Lytrenic, de nom complet Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn est un des nombreux fils de Gaïa parcourant cette terre dangereuse et dévastée par les suppôts de la sorcière. Foncièrement convaincu que les choses ne changerait pas toutes seules et ne voulant certainement n'être qu'un vulgaire péon parmi tant d'autre, Lytrenic décida de prendre les armes et de combattre les montres peuplant le monde dans le fol espoir de pouvoir, peut-être, y mettre un jour définitivement un terme.
Comme tout apprenti héros, il débuta bon an mal an sur l'ile des débutant où il fit rapidement ses premières armes. Là il y développa notamment ses capacité naturelles à charmer et à apprivoiser les animaux. C'est donc alors tout naturellement qu'il pris la voie des dresseurs.
Bien que fort déçu de son choix au départ et surtout du vulgaire poulet inutile qui le suivait partout, il changea rapidement d'opinion lorsque le poulet fit place à une magnifique panthère du nom d'Orrnir.
Ses capacités de renforcement personnelles et à son compagnon animal en font un bon soutient dans les combats en mélée et bien que peu doué pour la magie (un truc de lâche!) il n'est pas contre celle-ci lorsqu'elle peut l'aider.


A suivre peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Empty
MessageSujet: Re: Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn   Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:47

ha enfin une présentation lol.Eh bin sa rigole plus tu veux devenir ingénieur chimiste, je te souhaite de réussir tes études.

Tres bien fais ton rôleplay.
Il y a intêret qu'il y ai 1 suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Invité
Invité




Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Empty
MessageSujet: Re: Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn   Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

Salut et bienvenue dans la guilde ! j'espère que tiras loin avec tes études mais stp ne crée pas une bombe atomique ou kelke chose comme sa j'aimerais vivre ^^. (vue que je suis jeun ) Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Empty
MessageSujet: Re: Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn   Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

continue tes étude et surtous reussi les study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Empty
MessageSujet: Re: Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn   Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytrenic S'aën D'Arcoleÿn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: