predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeanfairya grande Séraphine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Bonjour a tous fiere membre des predators ,


Je tient a me présenter a vous j'ai 18 ans je suis apprentit peintre je m'appelle Rémi je vis dans le 89 et mon perso est zeanfairya noble Séaphine au ordre de shola maitresse des predators , je suis le bras armé de la lumière , et ju suis prette a aider mon prochain si jamais vous avez besoin daide je serai la pour vous . Sur ce que les dieux veil sur vous mes freres !

PC:Les dieux on communiquer avec moi et mon appri a me défendre fasse a des hordes d'ennemie c'est pour sa qu'aujourd'hui je puis me permettre de vous dire que la fuite n'est pas la solution surtout si vous ètes accompagner par des compagnons , afin que vos semblables puisse vous aider il ne faut en aucun cas fuir fasse a un monstre quivous attaque au lieu de courrir dans tous les sens allez vers vos compagnon et ne bouger plus pour que ceux-ci puisse bannir cette créature . Grace a ce conseil vous pourrai ainsi éviter de mourrir en lâche et vous vivrer en tant que combattnt aviser .

Votre soeur Zeanfairya .


PC=Premier Conseil et il y en aura dautre .
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Re: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:00

Enchanté rémi.Contente que tu sois dans la guilde.
super bien ta description.bravo lol
Et oui je suis la maitresse, la chef des predators lol.

Oui en dp faut pas courir de partout.Et si on a vraiment trop de mob derriere nous et que le groupe en tape plusieurs alors là on fais déco-reco.
Revenir en haut Aller en bas
http://predators.forum2ouf.com
Invité
Invité




Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Re: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

Bonjour a tous ,

A propos des dp je pense que le mieu et de se procurer des popo de rez ce n'est pas tres cher et c tres utiles comme sa on se bats jusquau bout et op on rez avec toute notre vie .

Sur se bon jeu


Vorte soeur Zeanfairya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Re: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeanfairya grande Séraphine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predators :: Predators :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: