predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predators

Entrez dans le monde de predators
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeanfairya grande Séraphine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Bonjour a tous fiere membre des predators ,


Je tient a me présenter a vous j'ai 18 ans je suis apprentit peintre je m'appelle Rémi je vis dans le 89 et mon perso est zeanfairya noble Séaphine au ordre de shola maitresse des predators , je suis le bras armé de la lumière , et ju suis prette a aider mon prochain si jamais vous avez besoin daide je serai la pour vous . Sur ce que les dieux veil sur vous mes freres !

PC:Les dieux on communiquer avec moi et mon appri a me défendre fasse a des hordes d'ennemie c'est pour sa qu'aujourd'hui je puis me permettre de vous dire que la fuite n'est pas la solution surtout si vous ètes accompagner par des compagnons , afin que vos semblables puisse vous aider il ne faut en aucun cas fuir fasse a un monstre quivous attaque au lieu de courrir dans tous les sens allez vers vos compagnon et ne bouger plus pour que ceux-ci puisse bannir cette créature . Grace a ce conseil vous pourrai ainsi éviter de mourrir en lâche et vous vivrer en tant que combattnt aviser .

Votre soeur Zeanfairya .


PC=Premier Conseil et il y en aura dautre .
Revenir en haut Aller en bas
shola
Admin
shola


Messages : 120
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : st étienne

Zeanfairya grande Séraphine. Empty
MessageSujet: Re: Zeanfairya grande Séraphine.   Zeanfairya grande Séraphine. Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:00

Enchanté rémi.Contente que tu sois dans la guilde.
super bien ta description.bravo lol